La Méla Mobile, présentée par Neutrogena®, une marque de Kenvue, continue à parcourir les routes pour offrir des évaluations des risques de cancer de la peau et sensibiliser au sujet de l’importance de la prévention et de la détection précoce. Alors que le mouvement anti-écran solaire suscite de plus en plus d’inquiétudes, notre mission visant à promouvoir la prudence au soleil est plus importante que jamais. La Méla Mobile se consacre à contrer la désinformation et à sensibiliser les gens à protéger leur peau contre les rayons UV nocifs.
Nous sommes ravis de partager avec vous quelques moments forts de nos récents déplacements au Québec et en Colombie-Britannique. Depuis mai 2024, nos équipes dévouées ont été présentes dans 91 villes en Colombie-Britannique et au Québec pour sensibiliser la population et lui fournir des outils de prévention essentiels, ainsi que pour évaluer les risques auprès de 2 140 personnes. En Colombie-Britannique, nous avons réalisé 1 196 évaluations et au Québec, nous avons atteint le nombre impressionnant de 944 évaluations.
Des célébrations de la Fierté aux compétitions Ironman en passant par les festivals en plein air, notre trajet a été jalonné de moments mémorables. Nous nous sommes même joints aux fans des Lions de la Colombie-Britannique et des Alouettes de Montréal pour partager avec eux des conseils de protection face au soleil.
Suivez notre parcours pour connaître nos prochaines destinations, alors que nous continuons à sensibiliser, promouvoir la sécurité au soleil ainsi qu’à partager nos conseils sur la prévention et la détection de l’un des cancers les plus fréquents au Canada.
Pour connaître les prochaines escales, en savoir plus et faire un don dès aujourd’hui, consultez le www.melamobile.ca.