En février dernier, les participants au défi des 7 sommets contre le cancer de la peau, présenté par Neutrogena®, ont fait un effort supplémentaire—en marchant sur des sentiers enneigés, en bravant le froid hivernal et en encourageant les autres du bord du parcours —pour récolter la somme incroyable de 65 263 $ pour la communauté du mélanome et du cancer de la peau ! Un remerciement spécial à nos meilleurs collecteurs de fonds—votre dévouement a été véritablement inspirant !
En Ontario, nous avons lancé le défi lors de l’événement « Slopes, Sip & Savour », présenté par Neutrogena® et organisé par LiUNA local 183 . Avec ses panoramas montagneux époustouflants, ses pistes de ski palpitantes et des mets alléchants préparés par des chefs célèbres, la station Blue Mountain était le cadre idéal pour une journée de plaisir et de collecte de fonds. Voir l’album photo ici.
Grâce à cet incroyable soutien, davantage de personnes auront accès à des dépistages vitaux du cancer de la peau à bord du Méla Mobile, présenté par Neutrogena®, une marque Kenvue.
Nous remercions chaleureusement nos commanditaires de cette année : Neutrogena, Baffin, Burnbrae Farms, Columbia Sportswear, HEAD Sportswear, LIUNA Local 183, Sobeys, Tilley et TK Fresh Produce.
Restez actif, restez protégé du soleil, et à l’année prochaine !